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TANZŌ Programme de cadeaux officiels pour récompenser ses supporters avec des jetons TZO


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Les dernières années ont vu une augmentation de l'appel en ligne pour les articles faits à la main. Est-ce soudain? Pas vraiment. À l'ère de l'instabilité mondiale, de la fabrication de masse excessive et du consumérisme de la bande transporteuse, il n'est pas étonnant que les êtres humains se tournent une fois de plus vers la familiarité détendue et l'authenticité des articles faits maison. Les arts et l'artisanat ont joué un rôle indispensable dans l'amélioration et la sous-culture de l'humanité pour l'au-delà de 5 000 ans. Même ces jours-ci, assez moqueur, nous semblons utiliser un matériel et un logiciel lourdement produits pour nous reconnecter avec notre désir d'articles faits à la main.
Lorsque TANZO a recommencé ses études de marché en 2016, nous savions qu'il y avait des centaines d'artisans en ligne, mais nous avons été surpris de trouver plus de 200 000 guildes, institutions, équipements de golf et autres communautés où les artisans et les artisans se réunissent. changer les pensées et les visions et partager l'amour de créer quelque chose avec leurs propres bras.
Alors que l'homme devient de plus en plus intéressé par la possession d'objets réels et précis, le marché international des produits faits maison a triplé en raison de la vérité en 2008 et se transforme actuellement en une industrie de 100 milliards de dollars. En 2016, l'Inde sur mon personnel a exporté cinq. Cinq milliards d'articles faits à la main, une augmentation de quinze% au cours des 12 mois précédents. Au cours de la même période, chaque Chine et Asie du Sud-Est ont généré plus de 25 milliards de dollars.
La longueur totale de l'entreprise d'artisanat américain est maintenant de quarante trois dollars. Neuf milliards, en phase avec la nouvelle recherche de l'Association pour les industries créatives (AFCI). Avec la demande en constante augmentation, les tâches de l'industrie qui, en utilisant 2020, le marché mondial de la main deviendra une entreprise de cent cinquante milliards de dollars. L'artisanat est l'expression spécifique d'un mode de vie ou d'un réseau unique à travers l'artisanat et les matériaux du quartier. Avec la mondialisation croissante, les produits ont émergé comme étant de plus en plus banalisés et les artisans trouvent leurs produits en concurrence avec des articles de tout le secteur.
La plupart des artisans et des artisans sont innovants, inventifs et difficiles à travailler. La mission à laquelle ils sont confrontés ces derniers temps se voit dépasser leurs communautés de quartier. Avec l'amélioration de la récente
la technologie et le commerce électronique, les artisans doivent être à l'aise avec les médias sociaux, la publicité des clients, la publicité, les règles de confidentialité et beaucoup plus. Pour acquérir le succès, ils sont poussés à investir leurs efforts et leur temps dans de nombreux domaines différents.
La plupart des artisans ne sont pas des natifs virtuels, des entrepreneurs ou des professionnels de la publicité et du marketing comme la nouvelle génération du millénaire virtuel. Ils sont simplement tous les jours normaux ceux qui se présentent pour avoir les capacités et l'information pour créer quelque chose de précis et de beau. Les consommateurs qui cherchent à acheter de l'artisanat aiment se sentir liés aux traditions et aux cultures autochtones dans un monde et une variété grandissante de mondes banalisés. La confiance dans l'authenticité de l'artisanat est une priorité pour le consommateur.
La définition suivante, accompagnée en 1997 du Colloque sur l'artisanat et le marché international des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture et la technologie de l'information (UNESCO / ITC), rend compte de la diversité et de la complexité de l'artisanat.
Marché social basé sur la blockchain pour les produits faits à la main.
TANZŌ vise à devenir deux des marchés en ligne du monde pour les articles faits à la main et extraordinaires - des pièces uniques faites à la main aux trésors antiques.
TANZŌ sera également une communauté dynamique de vraies personnes qui se connectent plus que leur passion pour les articles faits à la main. Cette plate-forme permet aux artisans de faire ce qu'ils aiment pour les acheteurs qui aiment ce qu'ils font.
À propos de TANZŌ
TANZŌ est le premier de ses marchés sociaux pour les produits faits à la main, où les artisans sont protégés et l'exécution est garantie. La technologie distribuée TANZ ledger led garantit la transparence de la plate-forme, la rendant aussi ouverte et sécurisée que possible pour les acheteurs et les vendeurs.
L'objectif principal de TANZ Tujuan est d'être une plate-forme sociale synchronisée, basée sur un système de confiance entièrement décentralisé, assurant que toutes les parties impliquées dans une transaction particulière sont également protégées.
Marché artisanal
Le marché mondial des produits artisanaux a triplé depuis 2008 et représente aujourd'hui une industrie de 100 milliards de dollars. En 2016, l'Inde a exporté à elle seule 5 milliards de dollars, soit 4 milliards d'articles faits à la main, en hausse de 15% par rapport à l'année précédente. Au cours de la même période, la Chine et l'Asie du Sud-Est ont généré plus de 25 milliards de dollars.
La considération importante de l'industrie artisanale américaine est maintenant de quarante trois dollars. Neuf milliards, selon une nouvelle étude de l'Association for Creative Industries (AFCI). Avec la demande sans cesse croissante, l'industrie prévoyait que d'ici 2020, le marché mondial fait à la main serait une industrie de 50 milliards de dollars.
Problèmes pour les artisans et les acheteurs
Problèmes Crafter

Manque de connaissance du marketing international

Manque de confiance des acheteurs (les artisans ne sont généralement pas identifiés)

Manque de communication directe avec les acheteurs potentiels

L'incapacité de présenter leurs produits en concurrence loyale

Difficulté à générer du trafic vers leur liste de produits

Obstacles à une bonne représentation d'eux-mêmes et de leurs produits

Peur des acheteurs malhonnêtes
Problème de l'acheteur
Difficulté à vérifier qu'un artisan est ce qu'il prétend

Difficulté à vérifier que les marchandises sont vraiment faites à la main par les artisans

Difficulté à vérifier qu'un artisan n'exploite pas le marché en faisant passer de faux produits comme authentiques

Difficulté à vérifier qu'un artisan ne vend pas de biens de production à but lucratif

Manque d'avis fiables
Avantages de la plate-forme TANZ Plat
Service complet, facile à utiliser
À bas prix

Les coûts de transaction sont faibles

Paiement avec crypto-monnaie populaire (ETH, BTC)
Systèmes de bonus et de récompenses transparents et décentralisés
Service complet, facile à utiliser
Systèmes de bonus et de récompenses transparents et décentralisés

Preuve de l'authenticité du produit - Blockchain vérifie la preuve d'identité

Outils de communication client

Analyse détaillée des ventes
Révisions fiables, récompensées par un système de récompense
Paiement des jetons TZO pour les services de plate-forme à des tarifs spéciaux
Produit: Plateforme TANZŌ
PROBLÈME
La plupart des plates-formes d'échange électronique ne conviennent pas aux vrais artisans qui veulent promouvoir leur métier ou qui souhaitent vendre des produits au design unique à un prix raisonnable. En particulier, les artisans sont contraints de concurrencer directement les grossistes et les commerçants qui vendent souvent des produits contrefaits ou de grande série sur la même plate-forme et à un prix beaucoup plus bas.
Parfois, il devient difficile de trouver même des objets artisanaux authentiques au milieu d'une quantité artificielle de mauvaise qualité qui bousille les résultats de la recherche.
SOLUTION
Le processus de vérification d'identité basé sur la blockchain block de TANZ garantit que seuls les vrais artisans peuvent vendre leurs objets artisanaux sur la plateforme. C'est aussi une garantie pour les acheteurs potentiels que tous les produits sont vraiment faits à la main par les artisans qui les vendent.
Les articles seront facturés en devise fiat pour les clients qui ne sont peut-être pas familiarisés avec des valeurs de crypto-monnaie comparables. Cependant, TANZŌ incitera les utilisateurs à utiliser les jetons TZO comme devise par défaut pour les transactions, soit en dérivant soit en supprimant complètement les frais de retrait, et en fournissant des bonus TZO en récompense des réussites spéciales.
Plateforme TANZ Plat pour artisans
TANZŌ offre une plateforme de commerce électronique clé en main complète qui permet aux artisans de gérer facilement leur propre vitrine virtuelle. La solution encourage les artisans à faire facilement leur liste de produits dans TANZŌ.
Les artisans bénéficieront de coûts de transaction très faibles lorsque leurs produits sont vendus sur le marché de TANZ pasar.
Pour plus d'informations, visitez les sites suivants:
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